Le vide dressing des blogueuses, instagrameuses, influenceuses

Maison Seconde se présente comme le vide-dressing des blogueuses, instagrameuses, influenceuses. Grâce à leur goût assuré, leur style si particulier et leur look engagé, Maison Seconde promet des collections inspirées et incarnées en mettant en scène des pièces de seconde main issues de leur propre dressing.

Découvrir et re-découvrir

Nous proposons un vestiaire dans lequel on s’imagine passer d’un cintre à un autre jusqu’à dénicher la robe parfaite — repérée deux mois plus tôt sur Instagram. Sur le site Maison Seconde, vous pouvez vous procurer le sac tant chéri, sold out depuis plusieurs semaines et que vous enviez encore aujourd’hui lors de vos flâneries sur les réseaux sociaux.

Un monde parallèle où certaines pièces que vous aviez rêvé d’avoir sont à portée de main, dans l’univers des possibles, sans aucune limite de créateurs ou de marques, à destination de la France entière et à l’international.

Rencontre Maison Seconde

Des histoires uniques

Maison Seconde vit au gré des découvertes, des coups de coeur, des anecdotes. Au fil de nos rencontres, nous vous proposons des sélections qui racontent toutes une histoire différente, celles des influenceuses qui les ont adoptées, chouchoutées, adorées.

Responsable et éthique

Inspirées par le mouvement Slow Fashion et en accord avec notre conscience éthique, nous voulions donner une seconde vie aux vêtements et accessoires pour une mode plus responsable. Maison Seconde a une obsession : faire durer ces pièces – uniques par leur vécu – au travers du temps et des saisons. Nous vous invitons à les revisiter, à les apprivoiser, à vous les approprier.

Savoir qui a porté ce vêtement et avec quel style, apporte plus de relief et de profondeur pour se l’approprier. Maison Seconde offre une expérience unique de partage et de rêverie. Le concept de Maison Seconde c’est de capter un peu de ces influenceuses en s’offrant une pièce qui aura été portée par celles et ceux qui vous inspire. Avant de les réinterpréter à votre façon, Maison Seconde vous confiera que ce top ajouré en dentelle a fait sensation lors d’un date ou encore que ces boots cloutées en daim ont failli ne pas passer un contrôle de sécurité et faire rater un vol Marseille-Lisbonne à leur ancienne propriétaire.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer des services attentionnés et dédiés à un instant shopping inédit.

Mode éthique